Cage Warriors : L'anglais Harry Hardwick défendra la ceinture featherweight contre Keweny Lopes !
- Pierre Yan
- 21 nov. 2024
- 1 min de lecture
Actuellement sur une série de six victoires consécutives au Cage Warriors, Harry Hardwick affrontera le champion des -66 kg, Keweny Lopes, lors du main event du Cage Warriors 181, qui se déroulera ce samedi soir à Newcastle. Il défendra son titre de champion dans la catégorie featherweight.

Avec deux victoires par finition au deuxième round lors de ses derniers combats, face à Vitor Estevam et Orlando Wilson Prins, Harry Hardwick (11-3-1) est prêt à conserver sa couronne des -66 kg face à n’importe quel challenger assez audacieux pour le défier. Ce week-end, il aura l’occasion de consolider son statut de champion, puisqu’il défendra pour la première fois sa ceinture face à Keweny Lopes (11-1) lors du Cage Warriors 181.
Keweny Lopes est un ancien champion du Shooto Brasil qui affiche 8 victoires par KO, dont 5 dès le premier round. Mis à part sa première sortie professionnelle, Lopes n’a jamais perdu un combat dans sa carrière. Il est actuellement sur une impressionnante série de 11 victoires consécutives ! Pour son premier combat au Cage Warriors, il vise directement le trône des -66 kg, mais pourrait se heurter au style complet et réfléchi d’Harry Hardwick...
Réponse ce samedi soir à Newcastle, lors du main event du Cage Warriors 181 !




Commentaires