Pour son prochain combat à l'Hexagone MMA 21, Baris Adiguzel affrontera Anas Azizoun pour la ceinture bantamweight !
- Pierre Yan
- 17 oct. 2024
- 1 min de lecture
Le 23 novembre prochain à Évry-Courcouronnes, le "Sniper" Baris Adiguzel (6-1) fera son retour dans la cage contre l'invaincu Anas Azizoun (5-0), pour le titre de champion incontesté des -61 kg. Un choc qui s'annonce explosif : les deux hommes sont chacun réputés pour leur striking particulièrement létal…

Lauréat du KO de l'année 2023 grâce à sa performance terrifiante face à Alex Bertinazzi, le Niçois Baris Adiguzel s'apprête à retourner dans la cage pour décrocher une nouvelle victoire le 23 novembre prochain, alors qu'il affrontera Anas Azizoun pour la ceinture vacante des -61 kg de l'Hexagone MMA. Ce dernier, ancien champion de kickboxing et invaincu en MMA, a remporté trois de ses combats par finition !
Un combat qui promet un grand spectacle sur la carte de l'Hexagone MMA 21 : Adiguzel a remporté son dernier affrontement contre Sylvain Sommereisen par KO en 13 secondes grâce à un terrible coup de pied au foie !
Quant à Azizoun, son incroyable niveau en striking promet des échanges magistraux entre ces deux athlètes, qui se rendront coup pour coup au fil des rounds.
Attention cependant à ne pas sous-estimer Adiguzel : il se révèle particulièrement dangereux lorsqu'il s'agit de délivrer des KO soudains et très brutaux !
Commentaires