KOF 10 : Kevin Del s'impose face à Samir Kadi par disqualification après un coup de pied au visage, le résultat en vidéo !
- Pierre Yan
- 3 déc. 2024
- 1 min de lecture
Nous n'aurions pas parié un centime sur une telle issue, et pourtant ! L'affrontement qui opposait le très prometteur Samir Kadi à Kevin Del lors du KOF 10 s'est achevé d'une manière pour le moins surprenante : un coup de pied illégal de Kadi porté à Del alors que celui-ci était au sol a mis fin au duel entre les deux athlètes.

L'époque du PRIDE FC est révolue, et les coups de pied portés au visage d'un adversaire lorsqu'il est au sol sont bel et bien illégaux !
S'il visait probablement le corps et non la tête, la pépite Samir Kadi s'est vu disqualifié lors de son combat contre Kevin Del sur la carte du KOF 10, en raison précisément d'un coup de pied dirigé vers le visage de son adversaire alors que celui-ci se trouvait encore au sol.
Une issue frustrante, très commentée par les spectateurs mais aussi par les observateurs, qui auraient plutôt vu un no-contest à la place d'une victoire accordée à Kevin Del.
On regrette que cet affrontement se soit conclu de manière aussi frustrante, et on espère qu'une revanche sera bientôt programmée pour mettre un point définitif à cette histoire…




Commentaires