top of page

Les meilleures combattantes de MMA internationales du mois de juillet !

Photo du rédacteur: Pierre YanPierre Yan
Trêves de classements essentiellement masculins, voici venu notre classement mensuel des combattantes de MMA s'étant le plus fait remarquer sur la scène internationale durant ce mois de juillet ! Et les trophées MMAXIMUM des meilleures combattantes de MMA internationales du mois de juillet sont attribués à...

meilleures combattantes de MMA

  • Strawweight ( - 52 kg) : Virna Jandiroba "Carcara" (21-3)


Grâce à sa superbe soumission sur sa rivale Amanda Lemos lors de l'UFC Fight Night qui se tenait le 20 juillet à Las Vegas, Virna Jandiroba s'est imposée comme la future challenger au titre des poids pailles féminins de l'UFC, et il y a fort à parier qu'elle affrontera prochainement la championne Zhang Weili pour espérer enfin gagner la ceinture !




  • Flyweight ( - 57 kg ) : Luana Santos (8-1)


Autre combattante originaire du Brésil, et autre adepte du grappling, Luana Santos s'est également imposée par soumission face à son adversaire Mariya Agapova lors de son combat à Denver dans le Colorado le 13 juillet ! Une nouvelle démonstration de force pour l'école brésilienne, riche en techniques et diverses manières de soumettre leurs adversaires !




Seulement deux noms ce mois-ci ? Quid des poids-coqs féminins ?


Eh bien à l'exception du retour de Kayla Harrison, qui devrait affronter la brésilienne Ketlen Vieira en octobre, la division n'a connu aucune véritable activité ni réelle actualité ce mois-ci, non seulement à l'UFC, mais également en France et dans la plupart des autres grandes promotions, telles que le Bellator ou le PFL.

Ceci explique donc pourquoi cette fois-ci , les trophées MMAXIMUM récompensant les meilleures combattantes féminines internationales auront été bien plus courts…


Par Pierre Yan.

Comments


bottom of page