top of page

OKTAGON : Kaik Brito contre Ion Surdu pour le titre de champion welterweight ce samedi soir à München !

Co-main event de l’OKTAGON 64, qui se déroulera ce samedi soir à München, en Allemagne, le Brésilien Kaik Brito affrontera le Moldave Ion Surdu pour la ceinture des -77 kg de l’organisation, laissée vacante par l’ancien champion Adrian Bartosinski ! Brito, lui aussi ancien champion de cette catégorie en 2022, compte bien récupérer ce qui lui revient après un passage manqué dans les Dana White's Contender Series.


Kaik Brito vs Ion Surdu OKTAGON MMA 64
Kaik Brito affrontera Ion Surdu pour espérer récupérer sa ceinture des poids mi-moyens de l'Oktagon MMA ce vendredi soir à München.

Un peu comme Shavkat Rakhmonov à l’UFC, Kaik Brito est un homme simple : lorsqu’il entre dans la cage, il met un point d’honneur à finir chacun de ses adversaires, laissant très rarement la place à une victoire par décision ! En effet, le Brésilien a remporté chacune de ses 17 victoires par finition, avec 14 KO et 3 soumissions. Il n’a perdu qu’une seule fois par KO et a toujours livré de véritables guerres à ses adversaires. Ce week-end, il fera son grand retour à l’OKTAGON MMA, organisation où il était devenu champion welterweight en 2022, pour combattre à nouveau pour la ceinture des -77 kg face à Ion Surdu, qui reste sur deux victoires impressionnantes par KO.



Autant le dire tout de suite, il y a très peu de chances que cet affrontement se termine par une décision : Surdu et Brito sont tous deux de redoutables puncheurs, toujours à l’affût de l’opportunité de mettre KO leur adversaire. Ils adopteront sans nul doute une stratégie agressive ce week-end à München !

Ne manquez pas ce combat explosif, diffusé en direct sur RMC SPORT ce samedi soir !

Comments


bottom of page