top of page

UFC 310 : Dominick Reyes inflige un KO technique à un Anthony Smith meurtri, celui-ci prend sa retraite

Dernier combat de la carte préliminaire de l’UFC 310, l’affrontement entre Dominick Reyes et Anthony Smith s’est conclu par une victoire écrasante de Reyes, qui a infligé un KO technique brutal à Anthony Smith durant le 2ᵉ round. Smith a pris sa retraite à l’issue de cette ultime défaite.


Dominick Reyes bat Anthony Smith par KO technique au deuxième round
Dominick Reyes a battu Anthony Smith par KO technique lors de leur combat à l'UFC 310. Ce dernier a décidé de prendre sa retraite dans la foulée

C’est un bien triste chant du cygne pour Anthony Smith, qui a subi dans la nuit de samedi à dimanche sa dernière défaite en MMA face à Dominick Reyes. Tandis qu’il venait de traverser le décès tragique de Scott Morton, l’un de ses amis et entraîneurs de longue date, "Lionheart" a tout de même choisi de revenir combattre dans la cage contre Reyes, mais il a subi un terrible KO technique lors du 2ᵉ round. À l’issue de cette défaite, Smith a déposé ses gants au centre de l’octogone, signifiant ainsi sa retraite.



Un combat qui laisse un goût amer, tant pour Anthony Smith (38-21) que pour Dominick Reyes (14-4). Si ce dernier a une fois de plus démontré une résilience impressionnante, il semble difficile de l’imaginer concourir à nouveau pour la ceinture des poids mi-lourds, surtout après avoir enchaîné trois défaites par KO contre Jan Błachowicz, Jiří Procházka et Ryan Spann entre 2020 et 2022.

Commentaires


bottom of page