UFC 310 : Vicente Luque s'offre un retour en grandes pompes, et inflige une soumission éclair à Themba Gorimbo !
- Pierre Yan
- 10 déc. 2024
- 1 min de lecture
Le vétéran de la catégorie welterweight Vicente Luque est revenu en force ce week-end lors de l’UFC 310, où il a battu le prometteur Themba Gorimbo grâce à une soumission en seulement 50 secondes de combat ! Une performance remarquable qui lui a valu les applaudissements du public et un bonus de performance de la soirée.

Les comebacks inespérés existent bel et bien et ne sont pas réservés aux films Rocky !
Alors qu’il traversait une période très compliquée dans sa carrière à l’UFC, marquée par plusieurs combats annulés et des défaites contre Geoff Neal, Belal Muhammad et Joaquin Buckley, Vicente Luque a réussi à se relancer de façon spectaculaire ce week-end à Las Vegas.
Après avoir sévèrement touché son adversaire, Vicente Luque s’est empressé de verrouiller un anaconda choke pour soumettre Themba Gorimbo en moins de 50 secondes : un record à l’UFC !
Une performance "vintage" de Luque, saluée par de nombreux observateurs, heureux de le voir de retour à son meilleur niveau. Grâce à cette victoire mémorable, le Brésilien pourrait prochainement se voir offrir une opportunité face à un autre membre du top 10 de la catégorie welterweight.




Commentaires