top of page

UFC 310 : Vicente Luque s'offre un retour en grandes pompes, et inflige une soumission éclair à Themba Gorimbo !

Le vétéran de la catégorie welterweight Vicente Luque est revenu en force ce week-end lors de l’UFC 310, où il a battu le prometteur Themba Gorimbo grâce à une soumission en seulement 50 secondes de combat ! Une performance remarquable qui lui a valu les applaudissements du public et un bonus de performance de la soirée.


Vicente Luque bat Themba Gorimbo par soumission au 1er round
En moins d'une minute, Vicente Luque est parvenu à soumettre Themba Gorimbo, et à accrocher une 20ème victoire par finition à son palmarès.

Les comebacks inespérés existent bel et bien et ne sont pas réservés aux films Rocky !

Alors qu’il traversait une période très compliquée dans sa carrière à l’UFC, marquée par plusieurs combats annulés et des défaites contre Geoff Neal, Belal Muhammad et Joaquin Buckley, Vicente Luque a réussi à se relancer de façon spectaculaire ce week-end à Las Vegas.

Après avoir sévèrement touché son adversaire, Vicente Luque s’est empressé de verrouiller un anaconda choke pour soumettre Themba Gorimbo en moins de 50 secondes : un record à l’UFC !



Une performance "vintage" de Luque, saluée par de nombreux observateurs, heureux de le voir de retour à son meilleur niveau. Grâce à cette victoire mémorable, le Brésilien pourrait prochainement se voir offrir une opportunité face à un autre membre du top 10 de la catégorie welterweight.

Commentaires


bottom of page