UFC : Conor McGregor contre Dan Hooker bientôt officiel ?
- Pierre Yan
- 14 oct. 2024
- 2 min de lecture
À l'issue du dernier événement du Bare Knuckles, l'organisation dont il est désormais la tête pensante, Conor McGregor s'est exprimé sur son come-back tant attendu, qui pourrait enfin arriver au début de l'année 2025.
En effet, McGregor souhaiterait affronter Dan Hooker, et les deux hommes n'attendent que l'accord de l'UFC pour se retrouver dans la cage !

Si les chances de revoir un jour Conor McGregor dans l'octogone se sont considérablement réduites depuis quelque temps, l'aura que possède l'Irlandais dans les sports de combat est telle que son come-back reste encore très scruté.
Absent depuis juin 2021, Conor McGregor devait initialement affronter Michael Chandler lors de l'UFC 303, mais suite à une blessure au pied, son retour a de nouveau été reporté. Entre-temps, McGregor a racheté le Bare Knuckle Fighting Championship, une organisation de MMA où les combats se déroulent à mains nues.
Interrogé par le média Bloody Elbow à l'issue du dernier événement ce week-end, Conor McGregor a affirmé qu'il souhaitait combattre le 1er février 2025 en Arabie Saoudite face à Dan Hooker !
Hooker s'est récemment hissé à la cinquième place du classement lightweight de l'UFC, après s'être imposé contre Mateusz Gamrot en août dernier, au terme d'un combat très sanglant.
Au micro de Submission Radio, Hooker a déclaré qu'il attendait seulement l'accord de l'UFC pour organiser ce combat, et qu'il était évidemment très enthousiaste à l'idée de combattre McGregor ! Après tout, qui ne le serait pas ?
"On s'entend très bien, comme vous pouvez le voir. On s'est parlé sur le ring lors du dernier BKFC : il est chaud pour combattre, moi aussi, alors il n'y a plus qu'à fixer ça avec l'UFC, et on pourra enfin y être."
Doit-on y croire et espérer une énième fois un retour en grande pompe pour le "Notorious", après tant d'annulations, d'absences et de désillusions ?
Quoi qu'il en soit, un combat face à Dan Hooker ferait à coup sûr des étincelles...
Commentaires