UFC Fight Night : Julian Erosa soumet Christian Rodriguez au 1er round !
- Pierre Yan
- 15 juil. 2024
- 1 min de lecture
A tout juste dix secondes de la fin du premier round, le vétéran Julian Erosa (30-11) est parvenu à soumettre l'américain Christian Rodriguez (11-2) en lui infligeant une guillotine. Une superbe finition, qui malheureusement n'a pas permis à Erosa de décrocher un bonus…

Il est chose aisée d'établir un plan avant un combat, mais il est beaucoup plus difficile de saisir les bonnes opportunités lorsque celles-ci s'y présentent. Pourtant, Julian Erosa semble passé maître dans l'art de placer des guillotines-éclairs à ses adversaires, puisqu'il a ainsi obtenu une nouvelle victoire dans la nuit de samedi à dimanche, en soumettant Christian Rodriguez durant les dix dernières secondes du premier round ! Lors de son combat précédent qui l'opposait à Ricardos Ramos, Erosa était également parvenu à soumettre celui-ci grâce à une guillotine !
Une excellente victoire de la part de Julian Erosa, qui n'a cependant pas été assez remarquée pour lui permettre d'obtenir un bonus sur son salaire, à l'inverse de Jean Silva et Charles Johnson.
Deux choses nous semblent désormais explicites avec Julian Erosa : ce dernier est un combattant aguerri, très solide et capable d'exploiter la moindre opportunité laissée par ses adversaires, et il faudra à l'avenir se méfier de ses guillotines redoutables !
Par Pierre Yan.




bravo Erosa!